10 Règles pour être infidèle (page 2)

Règle #1 – Ne jamais changer sa routine

Même si vous avez envi de passer plus de temps avec votre amour, ne jamais finir tard de travailler, ne jamais faire du temps supplémentaire un samedi matin si vous en avez jamais fait auparavant. Lorsque vous êtes infidèles, ce n’est pas le moment de commencer de nouvelle routine, maintenez celle-ci à votre calme du quotidien.

Règle #2 – Gardez un intérêt à votre femme et à votre famille

Bien que vous avez des relations extraconjugales, ça ne vous donne pas droit de négliger votre femme et de l’insulter. Maintenez une écoute attentive à votre famille. Continuer d’aller voir les compétitions sportives de vos enfants, intéressez-vous aux nouvelles fleurs plantées dans votre jardin par votre épouse. Continuer de saluer vos voisins. Souriez et ayez l’air joyeux. Personne n’a besoin de connaître la vraie raison de votre sourir, la vraie raison de votre bonheur. Ce ne sont pas les fleurs qui vous feront sourir, mais bien le délicat moment avec votre maitresse.

Règle #3 – Préparer un alibi de béton

Vous devez avoir un très bon ami et très malin pour protéger votre cul dans des moments délicat. Choisir quelqu’un que votre femme aime et qui a confiance est l’idéal, mais ce n’est pas toujours la meilleure solution. Car il adviendra le moment où votre ami sera en conflit d’intérêt. Un ami qui est connu par votre femme, mais pas nécessairement trop ami avec est le mieux. Tout ce que vous avez de besoin, c’est d’un ami qui pourra être garant et vous couvrir au sujet d’où est-ce que vous étiez, ou qui vous donnera une raison de sortir 3 fins de semaine d’affilée.