Cher membre, Alt.com est un site de rencontre BDSM. Mais qu’est-ce que c’est? Ce sont des sites de rencontres pour les personnes fétiches, vous savez ceux et celles qui aiment attacher (bondage), la domination, la soumission et le masochisme. D’accord, pour la majorité d’entre vous, le site Alt.com vous fait peur. Vous vous dites qu’elle sorte de folle ou de cinglé qui se retrouve là. En faites, ce sont comme des gens vous et moi. Bizarre hein ?!! Laissez-moi vous raconter l’histoire de Joseph…
INSCRIPTION GRATUITE SUR ALT.COM
« Je suis une personne douce, attentionnée et altruiste. C’est-à-dire, je préfère m’occuper de la file lorsque je la baise plutôt que penser à mes propres plaisir. Lorsque j’avais 14 ans, un ami italien m’avait conseillé de prendre la fille à quatre pattes, de lui tirer les cheveux et de la claquer. Pour vous dire la vérité, c’est image m’a un peu traumatiser. Je me disais que cela était bien une pratique un peu trop sauvage, un peu trop irrespectueux pour la femme. Malheureusement au fil des années, j’ai réalisé que cela était le fantasme de nombreuses femmes. Et ces derniers temps, j’ai beaucoup de friction avec ma copine. Celle-ci n’arrête pas de parler de l’époque où elle et son ex baisait violemment, sauvagement et partout. Que ce soit par la fenêtre de leur appartement, que ce soit dans l’ascenseur, dans la cage d’escalier ou bien dans le corridor de l’immeuble. J’admets moi aussi avoir eu des histoires de ce genre avec quelques rencontres coquines. Il y’en même une, que j’ai dû étouffer avec mon oreiller pour qu’elle fasse moins de bruit. Mais vous savez la différence entre les gars et les filles. C’est que pour le gars c’est une histoire drôle à raconter, une anecdote, il s’agit d’une fille qu’on se foutait royalement et pour qui nous n’avions aucun respect. Tandis que pour la fille, il s’agit beaucoup plus que ça, pour elle il s’agit d’un fantasme qu’ils ont partagé ensemble. Et que l’homme en s’ouvrant à elle comme ça, en la baisant partout et n’importe comment, c’est parce qu’il lui faisait preuve d’amour. Alors du coup, elle se sent insatisfaite sexuellement parce que je la traite trop bien au lit. Je sais, c’est irrationnel, mais c’est comme ça. La femme que j’aime, me demande de lui faire mal et de lui frapper les fesses. Alors, messieurs la femme que vous aimez, celle qui semble réservé et si innocente, bien si elle se trouve, elle aime peut-être le BDSM et elle est peut-être déjà inscrit sur ALT.com »
Toute une histoire hein? J’admets que j’ai fréquenté plusieurs filles qui aimaient faire l’amour d’une férocité et d’une violence. Souvent, elles ont peur de demander, elles sont trop gênées. Et souvent, nous passons notre frustration aux-travers de notre baise. Messieurs, ce que je veux vous garantir, si vous êtes à la recherche de combler des fantasmes les plus bizarres, il y aura toujours une femme prête à vous satisfaire sur ALT.com. Ce site de rencontre BDSM est à notre avis, le plus efficace.